Aller au contenu principal
Fermer

Hapag-Lloyd : il faudra 3 à 4 semaines pour résorber l'arriéré après les grèves américaines
information fournie par Reuters 04/10/2024 à 14:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe maritime allemand Hapag-Lloyd HLAG.DE a déclaré vendredi qu'il lui faudrait trois à quatre semaines pour résorber l'arriéré de navires dans les ports américains touchés par la grève des dockers .

"Nous pensons que cela prendra plusieurs semaines, au mieux trois à quatre semaines", a déclaré à Reuters un porte-parole de la cinquième compagnie maritime mondiale.

Valeurs associées

112,700 EUR XETRA -3,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,12 +2,51%
8 372,87 -0,70%
72,2 -3,53%
4,989 -2,63%
119,2 +27,97%
Chargement...